YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Après le vol de mon Booster, me voilà maintenant propriétaire d'un Mach G Air. Acheté 600€, 3 306 km au compteur, lors de l'achat le scooter avait dormi 2 ans dans un garage, moteur entièrement révisé, tout d'origine. Je compte bien évidemment faire des modifications esthétique, changer de pot et je réfléchis encore à d'autre changement, vous verrez par vous même au fil du sujet. N'hésitez pas à me donner vos conseils ou vos avis ! (les indications ci-dessous ont été mis à jour le 01/12/14) Modifications effectuer : Scooter repeint en noir mat Pot Giannelli Reverse Piston Cylindre Conti Origine Poignée Polini Optique avant TNT Garde boue avant Replay Modifications en cours/à venir : Embrayage Malossi Fly Clutch Variateur Malossi Multivar Feu arrière STR8 Black à Led Kit 70cc Sa configuration actuel : Pot Giannelli Reverse Galets 5.0gr Doppler Gicleur 82 Carburateur 12 Ressort de poussé jaune Malossi Modifié le 4 janvier 2015 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 voilà des photos du scooter, j'en ferais des mieux en journée dans la semaine : Et LA première modifications, le carter repeint en noir (l'ancien gris tiré la gueule) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je te ressuis :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
54prototyp' Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je resuis aussi :p tjr pas de nouvelle pour ton booster ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci à tous :) Et non toujours pas de nouvelle du Booster :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) De nouvelle photos avec le GB avant retiré : Modifié le 7 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 je suis yasun, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Vraiment navré pour ton booster, je constate que la situation a montpellier ne s'arrange pas .... Sinon le Mach G pas mal, mais je le préfère avec le GB avant . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et elle ne s'arrangera sûrement jamais ;) Merci, ouais mais de toute façon je suis obligé de l'enlever car je vais mettre des jantes de rocket et ça toucherais le GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je pensais que les roues de mach G et de rocket etaient de la même dimension, et puis les jantes d'origine sont pas vilaines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Les pneus de mach G sont plus petit niveau largeur, et j'aime pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je te resui yasun de belle chose s annoce pour se petit mach g :cool: et moi aussi je préfère les roue de rocket mais aupire met des roue de nitro ;) et bien la peinture du carter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Propre ! Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 je te resui yasun de belle chose s annoce pour se petit mach g :cool: et moi aussi je préfère les roue de rocket mais aupire met des roue de nitro ;) et bien la peinture du carter :cool2: Si une occasion se présente pour des jantes de Nitro j'hésiterais pas :p Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Si une occasion se présente pour des jantes de Nitro j'hésiterais pas :P ba oui et je préfère sans garde boue :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 dis moi, tu as vernis? température ht? (carter de kick) j'ai complètement défoncé le mien, une peinture lui ferait pas de mal :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Non, simple bombe à 5€ (deux couche) et vernis (deux couche aussi) ;) J'ai toujours peint mes carters avec des bombes normal et j'ai jamais eu de soucis Modifié le 11 mars 2014 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Non, simple bombe à 5€ (deux couche) et vernis (deux couche aussi) ;) J'ai toujours peint mes carters avec des bombes normal et j'ai jamais eu de soucis un ponçage est nécessaire ou pas? le mien est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est mieux de poncer oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 d'acc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Y'a pas de quoi ;) Bon sinon ce que je prévoit la semaine prochaine : - Peinture du scooter - Essai des jantes de Rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 quelle couleur la peinture :cool: hate de voir ce que sa donne les jante :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 ça doit être interessant au niveau du poids avec un cadre de lulu par rapport à un nitro ou spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés